J-10

Publié le par Jean Siri

J-10 avant le mariage ! ......... 15 000 petites choses à faire et un max de taf' au boulot, sans parler de l'entraînement où il ne s'agît plus de pinailler.

Et histoire d'occuper tous les instants libres, je vais faire une petite visite ce midi à mon ami le dentiste Sith qui devrait, si je suis sage, m'arracher une dent de sagesse.

Bref, c'est la fête !

Quelques news avant une petite absence et à la rentrée (enfin ... le 20 juillet) une petite interview pas dégeu !

Publié dans Rear Flat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bé en fait, j'ai morflé quand l'anesthésie a fini de faire effet. Mais sinon, ça va ..... ce matin 1h de HT à 5h45 !
Répondre
C
Alors ça fait quoi ?<br /> <br /> Bizarre ?? :-)
Répondre
D
bon courage (o;
Répondre
D
cool tu pourras coincer un peu de bouffe pour embrun et les moments difficiles lool :o)
Répondre
J
2 .... c'est si je suis très très sage !<br /> En fait, y'en qu'une qui part en c...
Répondre