La séance de la semaine : n°1 !!!

Publié le par Jean Siri

Après des mois d'inactivité, retour sur la piste aux étoiles !!!

Et notamment découverte de ma nouvelle piste d'entraînement ... pour le moins ... "buccolique" : 4 couloirs, pelouse mal rasée et seule les 100m sont éclairés. Mais ça me plaît.

Donc au programme et ce pour les 5-6 semaines à venir : retrouver de la technique et du dynamisme. Une bonne couche pour enchaîner sur de la qualité au bon moment.

 

 

30' de footing à 65%.

4 x [TF-MG-CJT ; 2x50m] r=retour en marchant ; R=2'.

... je milite contre le saccage des exercices techniques sur les stades et au départ des courses sur route ...

Première satisfaction : c'était pas trop mal.

Deuxième satisfaction : ce matin, j'ai mal aux jambes.

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut voici mon nouveau blog! Je souhaite le faire connaitre à la communauté blogotriathlétique mais pour cela, j'ai besoin de toi!<br /> Un petit coup de pouce serait le bienvenu de ta part! Merci quand même<br /> http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
S
Continuez mon grand ! C'est bien ! <br /> Et tous nos encouragements  pour votre projet supraendurance de 2007 : HIM de commana-championnats ld de lorient -marmotte -ld de l'alpe - embrun - PBP 2007- et gérarmer pour finir  . <br /> C'est gonflé , mais vous pouvez compter sur toute la logistique et l'expertise du ST pour relever cet incroyable défi  !!!<br /> sechitsuesquement votre !<br />  
Répondre
C
Brrrrrrrrrrrr, vous parlez avec des mots de pro, moi aussi j'sais le faire hein !!! :-)
Répondre
B
CJT : Course Jambes Tendues ?   :os
Répondre
D
Effectivement la 2eme est toujours la contrairement a la %^IE#$$ de 1ere lol (((o:<br />  <br /> PS: c' est quoi TF-MG-CJT ?<br /> talon fesses - montee genoux - C'est J' ai un Trou?
Répondre