Retour vers le futur

Publié le par Jean Siri

Après une 3e année catastrophique, objectifs 2007.
 
11 mars 2007 : semi-marathon de Paris, dossard 4136 ...
15 avril 2007 : Marathon de Paris, dossard 3324 ...
 
Et en attendant, réaliser le même hiver de préparation que l'an dernier. Sur le même schéma : consolidation technique, vitesse et résistance, puis seuil.
Mais en m'y prenant, plus tôt, j'espère apporter quelques modifications : technique plus poussée et plus constante sur l'ensemble de la préparation, une consolidation de la vitesse en fin d'année que je n'avais pas pu faire l'an dernier et du volume plus tôt.
 
Le tout parsemé de petits tests, histoire de ramener des t-shirts à la maison (à force de nettoyer la moto, c'est la crise) : 14 octobre Trail des Luciolles - 16km de nuit - , 1er novembre duathlon sprint à Souppes sur loing, mi novembre Cross de la RATP, mi décembre 10km d'Issy les Moulineaux, 25 décembre Noël et 31 décembre réveillon. Ensuite, l'idéal serait de faire une petite course en février, mais je n'ai pas encore trouvé (Charenton ?).
 
Puis le printemps ... période à laquelle je chope une merde quand je suis entraîné.
 
Objectifs du semi : ... mon record ... objectifs du marathon : top 500 de 2006 (mais en 2007 bien entendu !).
 
Puis il sera temps de penser à la saison de triathlon orientée CD avec j'espère une petite date avec les e-potes.
 
Séance de ce jour : peinture des encadrements de portes (je commence bien ...)

Publié dans Entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
beau programme  (o;
Répondre
J
beau programme!
Répondre
P
Peinture =PPG :Monte et descend ,monte et descend de l'escabot !!<br />    Bon début vers la future belle saison 2007 !!
Répondre