EMBRUNMAN

Publié le par Jean Siri

Là, il fallait faire un article à part entière pour féliciter mon ami Patrick.

En y repensant, je me suis rendu compte d'un truc cocasse : on s'est rencontré en 1988, l'année où j'ai découvert le triathlon ..... à Embrun !

 

 

Poils aux jambes, cheveux à la Cyrille Neveu, bob à fleur, pas rasé, .... tout pour concourir au championnat du monde des dilettantes. Mais il ne faut pas s'y tromper, avec CorsicaTri, TriSapin et l'EmbrunMan en 2005, c'est mon idole du longue distance ..... le tout, toujours avec le sourire.

Il n'en reste qu'il a quelques bottes secrètes dans sa besace : un cadre profilé qui lui permet d'atteindre des vitesses hallucinantes dans Pallon et Chalvet, 0.5 bars de pression au départ des courses, une capacité à dormir inquiétante ...... et des qualités d'endurance hors norme.

C'est mon pote à moi, il est EmbrunMan et je suis super fier de lui et content de l'avoir suivi dans cette aventure.

Publié dans Rear Flat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chapeau bas, l'artiste
Répondre
D
nous ont dit un poete du triathlon ca fait plus romantique (o;
Répondre
C
Ouais Pat ne se prends jamais la tête, il est un peu un artiste du triathlon.<br /> <br /> Il a fait un gros truc à Embrun, il ne s'en rends pas compte mais moi je dis chapeau !! :-)
Répondre