Retour vers le futur

Publié le par Jean Siri

 

Allez, c'est reparti !

- Mois de septembre consacré à une bonne récupération active.
- Reprise sportive au Trail des Lucioles dans la nuit le 8 octobre : 16.5km de trail avec ma femme. Just for fun.
- Mois d'octobre avec reprise dynamique : essentiellement technique (notamment à pieds).
- Retour sur piste en novembre. Objectif : retrouver du rythme et une VMA intéressante.
- See, Sex and Mud aux cross de la RATP et du Val de Marne en novembre
- Décembre, on continue en intégrant du foncier.
- Test chrono au 10 km d'Issy les Moulineaux mi décembre.
- Janvier, février, mars .... les 3 mois "stratégiques" : réussir à combiner un gros volume pour l'été et des petites choses (très) soutenues pour le printemps
- Peut-être un petit détour par le semi-marathon de Paris en mars
- Début avril : Marathon de Paris avec la poursuite d'un vieux rêve ..... (décidément, je les traîne mes rêves)
- Avril : RE-CU-PE-RER !!!!
- Mai : reprendre en endurance essentiellement en vélo et course à pieds et en limitant les sollicitations à pieds.
- Derniers gros mois en juin
- Juillet : IronMan ............
- Août : Embrunman ..... en supporter !

 

Publié dans Rear Flat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Cool! JS is back!<br /> Pour moi en juillet, je pense que ce sera Zurich....
Répondre
J
.... oui, parce que ça fait bien 2 ans que je n'ai rien fait pêter.<br /> <br /> .... a part le porte-monnaie.
Répondre
P
je pense que JS va nous faire une saison, "la" saison !!
Répondre
B
Ouah ! T'as déjà préparé toute ta saison ? T'es motivé ! ;o)
Répondre
C
Comme Dave !! :-)<br /> <br /> Je sens que tu retrouve la patate !!<br /> <br /> Biennnnnnn !! :-) +1
Répondre